logo
meilleures offres sante

Soin du visage : les recettes de grand-mère

http://media.bd-farm.com/img/fr/www.meilleures-offres-sante.com/news/soin_4617_0.jpg

Le soin du visage fait maison est en outre très économique, un argument de poids qui séduit les femmes disposant d’un budget réduit. Bon nombre d’entre elles abandonnent définitivement les produits de beauté proposés dans les pharmacies et les instituts de beauté. Elles passent leur temps à chercher dans les livres et les sites Internet spécialisés des recettes qui ont fait leur preuve afin de les appliquer.

Pour masquer les cernes par exemple, elles utilisent du thé en compresses sur les yeux pour les soulager. Elles font tremper des compresses dans une infusion de thé, puis les appliquent sur les paupières. Cette recette de grand-mère atténue les cernes instantanément.

D’autres recettes permettent de prendre soin de son visage à moindre coût. L’une des recettes les plus efficaces pour resserrer les pores consiste à faire cuire des feuilles d’orties, en leur ajoutant des gouttes d’eau de rose. L’on applique le produit sur le visage, et on laisse agir pendant dix minutes.

Il existe d’autres recettes de ce type qui permettent de prendre soin du visage et procurent un bien-être instantané à la personne.

Photo : MangAndri ...on/off (flickr.com)